Aide Coffreur-Bancheur H/F

Publié le 25 avril 2019

Cardinal Edifice

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 11 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Dans le cadre de son développement en Ile-de-France, Cardinal Edifice, filiale Bâtiment de NGE forme et recrute des Coffreurs/Bancheurs H/F.
Vous intégrez une formation pour apprendre les bases du métier accompagnée d'un apprentissage sur le terrain.

Sous la direction du Chef de Chantier et sous la responsabilité du Chef d'équipe, vous aurez comme principales missions :
- Aide à la réalisation du ferraillage d'ouvrages en béton armé
- Aide à la réalisation d'ouvrages en béton armé banché
- Aide à la réalisation d'ouvrages en béton armé coffrés en traditionnel
- Aide à la réalisation de pose et de liaisonnent d'éléments préfabriqués
- Aide à la réalisation de dallages et de planchers
Vous exécutez l'ensemble de ces tâches dans le respect des règles de sécurité.
Rattaché(e) à la Direction Régionale de Massy (91), vous êtes susceptible d'intervenir sur l'ensemble de nos chantiers en Ile-de-France.
 
 

Profil recherché

Nous ne demandons pas de formation spécifique ou d'expérience en lien avec le secteur d'activité (même si c'est un atout indéniable). Notre seule exigence est votre volonté de vous investir pour apprendre un métier d'avenir. Le permis B et le véhicule personnel sont des critères fortement appréciés.
Votre dynamisme, votre envie d'apprendre et votre sérieux sont des atouts indispensables pour intégrer cette formation puis ce poste.