Chef de chantier H/F

Contrato :
Ubicación :
Francia, Auvernia, Châteauneuf-sur-Isère (26300)
Ámbito :
Route et Equipements de la route
Publicada el :
02/07/2025
aplicar

Presentación

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires). Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


descriptivo

Spécialistes des équipements de la route, de l’aménagements urbains et aéroportuaires, l’entreprise AGILIS propose une gamme complète de services allant de la conception, à la réalisation et à l’entretien des travaux.
En tant que Chef de chantier F/H, vous serez garant de la bonne exécution des travaux. A ce titre, vous assurez l'organisation de chantiers ainsi que le management des équipes.
Votre rôle consiste à :
Anticiper la préparation et la réalisation des chantiers, 
Prévoir l'approvisionnement des chantiers dans tous les domaines (matériels, matériaux, humain…) en coordination avec le conducteur de travaux,
Organiser, planifier et superviser le travail des équipes au quotidien,
Assurer le suivi, l'organisation et le contrôle de l'exécution des travaux, dans les différentes phases des chantiers,
Garantir les méthodes et l'expertise technique des travaux,
S'assurer du respect des règles de sécurité et d'environnement,
Vérifier les rapports de chantier (pointages, fournitures, travaux,…),
Renseigner les supports de suivi d'activité : reporting, bon de commande…
Analyser les données, informer et communiquer sur les avancés et les difficultés du chantier,
S’assurer de la constatation des travaux réalisés en vue de leur facturation.

Perfil buscado

Vous avez au moins 2 ans d'expérience en tant que chef de chantier.
Vous êtes doté d’un bon relationnel, d'un esprit d'analyse, de synthèse et êtes organisé.



VÉASE TAMBIÉN…