Une histoire d’Hommes

L’homme au cœur du projet

« La force de NGE, ce sont les collaborateurs qui composent le Groupe. Nous sommes convaincus que nos succès ne valent que par les équipes qui, chaque jour, se mobilisent pour réussir ensemble les projets qui leur sont confiés. 

Notre confiance dans l’avenir nous permet de piloter nos activités avec optimisme et nous encourage à investir dans le capital humain. Fiers de nos métiers et de nos réalisations, nous concevons notre destin avec les femmes et les hommes de NGE. »

Antoine Metzger, Président du Directoire.

montpellier 07 2013 (48)    st beat agence cameleon (141)    corneilhan ehtp nov 2014 (131) (1280x842)

Depuis 2002, l’engagement et l’épanouissement des hommes et femmes du groupe sont le moteur essentiel de la réussite collective de NGE. Ce sont les 9 000 collaborateurs qui font quotidiennement la différence en mettant leur expertise et leur enthousiasme au service de l’intérêt général.

L’identité du groupe se reflète chaque jour dans l’état d’esprit des équipes : qualité d’écoute, proximité avec les donneurs d’ordre, implication, réactivité, rapidité de décision. Tous les jours, sur tous les chantiers, les équipes travaillent ensemble.

Je place la valeur du « nous » avant celle du « je ».
Joël ROUSSEAU, Président du Conseil Stratégique

PLATE FORME : le symbole de l’ambition NGE

20120530162852-ff68e86aDès 2002, en créant son propre centre de formation, NGE se dote d’un outil de transfert de savoir, de savoir-être et de valeurs portées par une culture d’entreprise ancrée.
Sa mission : Accompagner l’insertion du demandeur d’emploi, faciliter l’intégration du nouvel embauché, permettre aux collaborateurs du groupe, quel que soit leur âge et leur statut, d’évoluer tout au long de sa vie professionnelle pour anticiper les évolutions de demain.