L’essentiel

Le groupe français Multimétiers de Travaux Publics

drapeaux2560

Dédiée aux travaux publics, NGE est une entreprise française en croissance qui se développe autour de 6 métiers et réalise 1.5 md d’euros de Chiffre d’Affaires. Alliant expertise reconnue et savoir travailler ensemble, près 8 000 hommes et femmes de NGE participent à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité, à travers plus de 7500 chantiers par an, en France et dans le monde.

Pionnier des travaux multimétiers, avec une approche globale des chantiers et un interlocuteur unique, NGE maîtrise l’ensemble de l’exécution liée aux marchés de travaux publics.

NGE diffuse son savoir-faire et ses métiers sur l’ensemble du territoire national avec plus de 100 implantations en France. Ce maillage est constitué des Directions Régionales multimétiers, des sites « Grands Travaux » et des Filiales Nationales Spécialisées.

NGE développe principalement son activité au travers de GUINTOLI, entreprise leader en France sur les marchés de VRD & Terrassement, EHTP, spécialisée en Canalisations & Réseaux, NGE GENIE CIVIL, qui réalise les activités de Génie Civil du groupe, SIORAT, spécialiste de la route et AGILIS pour les Équipements de la route, GTS qui intervient sur les Travaux Géotechniques et de Sécurisation et TSO, entreprise de Travaux Ferroviaires.

Hors des frontières, déjà présent dans de nombreux pays pour les équipements ferroviaires avec TSO, NGE intervient pour l’ensemble des autres activités de Travaux Publics, avec sa filiale NGE Contracting.

Unité, Ambition, Transparence sont les valeurs qui mobilisent les hommes et les femmes qui composent NGE.