Contrôleur de gestion stagiaire H/F

Publié le 10 janvier 2019

NGE

L’entreprise : NGE est un groupe de BTP qui rassemble plus de 10 000 collaborateurs prêts à saisir les mutations du marché comme autant d’occasions de créer et d’entreprendre. Engagées aux côtés des territoires et des communautés, les équipes de NGE bâtissent des ponts, des routes, des voies ferrées, des réseaux de fibre optique, des espaces de vie, des bâtiments… tout un cadre de vie.

Descriptif du poste

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons, pour notre agence de Saint Priest, un contrôleur de gestion stagiaire H/F.
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier Région, vos principales missions sont : 

- Suivi du carnet de commandes

- Suivi contractuel CCAP, délai, révision de prix, sous-traitants, facturations

- Reporting mensuel et bilan trimestriel (7 entités)

- Gestion d'une SEP

- Suivi des cautions financières de la région

- Intégration du matériel groupe et vérification pointage

- Missions diverses en fonction des demandes

Vous travaillerez en collaboration avec la Direction et l'Exploitation (conduite de travaux). Vous serez amené à vous déplacer sur nos différentes implantations (basés en région Rhône Alpes).
Ce poste est susceptible de déboucher sur un CDI.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation de niveau BAC+3 à BAC+5, type école de commerce ou Université (IAE) orientée contrôle de gestion/finance, vous recherchez un stage de 6 mois pour valider votre diplôme. 
Vous aimez les chiffres, vous êtes bon communicant et vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs, ce poste est fait pour vous !
Votre gratification dépendra de la grille Groupe.