Conducteur de Travaux H/F

Publié le 14 mai 2019

GUINTOLI

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les <strong>11 000</strong> femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.<br /> Avec un chiffre d&#39;affaires de 2 milliards d&#39;euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Dans le cadre de notre activité nucléaire, nous réalisons plusieurs opérations sur le site de Flamanville dans la Manche (50).

Nous recherchons ainsi un Ingénieur Travaux afin de prendre en charge une opération pour notre filiale Guintoli. Cette opération pèse 5 Meuro et comprend des travaux de terrassement, de génie civil et de réseaux. Vous dépendrez de notre directeur de travaux en charge des opérations nucléaires. Vous aurez sous votre responsabilité un Aide Conducteur de Travaux.

Vos principales missions seront :

  • Suivi et pilotage des travaux
  • Définition des Méthodes
  • Suivi Qualité
  • Suivi du planning
  • Gestion des sous-traitants et suivi qualité
  • Gestion budgétaire
  • Gestion des relations avec notre client.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation de niveau BAC+5 (Master ou diplôme d'ingénieur) orientée travaux publics, vous justifiez d'une expérience de deux ans minimum au sein d'une entreprise de travaux publics dans les domaines des VRD ou terrassements. Une connaissance de l'activité nucléaire est un plus.

Vous êtes rigoureux(se), dynamique et vous savez prendre des initiatives.
Vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine expansion, transmettez-nous votre candidature !