Assistant(e) administratif(ve) et de Gestion (H/F)

Publié le 11 juillet 2019

NGE Infranet

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 11 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Pour notre filiale NGE INFRANET, spécialisée dans l'activité Fibre optique, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et de Gestion (H/F) basé(e) au sein de notre chantier situé à Dourdan (9).
 
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et avec le soutien du service RH du siège, vous aurez comme principales missions :
- Accueil téléphonique et physique ;
- Gestion du courrier ;
- Organisation des déplacements de la Direction ;
- Pointage du matériel ;
- Gestion du personnel : pointages, suivi des congés, rédactions des contrats de travail du personnel ouvrier et ETAM, montage des dossiers administratifs, suivi des visites médicales, éléments variables de paie, suivi des procédures d'intégration, suivi des périodes d'essai...
 

Profil recherché

 
Diplômé(e) d'un BTS ou DUT de type assistant de gestion PME-PMI, vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique ainsi que des outils Word, Excel.
Dynamique et motivé(e), votre sens relationnel et votre goût du travail en équipe seront des atouts pour votre réussite.
 


Fatal error: Call to undefined method Drupal\get_linkedin_posts\GetLinkedinPostsBase::tt() in /usr/local/www/http/www.nge.fr/web_acti_20190328/modules/contrib/get_linkedin_posts/src/GetLinkedinPostsBase.php on line 221